Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

She Ke Bo Yuan Hotel Beijing, Il est situé dans le quartier d'affaires de Wangfujing, à proximité de la célèbre porte Tiananmen, le Palais impérial, la mer du Nord, Jingshan et d'autres endroits.L'atmosphère culturelle et historique environnante est dense, adjacente au Gouvernement, aux banques, aux institutions financières, aux grands centres commerciaux, aux galeries d'art chinoises, à la presse commerciale, au théâtre de la capitale et à de nombreuses autres installations culturelles, le transport est très pratique.
Il appartient au Groupe de gestion des sociétés humaines de l'Académie chinoise des sciences sociales.Le pavillon est de 8 étages de haut, dont 8 chambres paysagères sont l'un des endroits de la région de Wangfujing donnant sur toute la ville interdite. Profitez du charme de Pékin à distance zéro.
Le hall de l'hôtel est magnifique et combine parfaitement la culture touristique et le style artistique moderne.Les Chambres sont équipées d'un accès Internet haut débit à large bande et d'un velours doux et haut de gamme, ce qui fait du sommeil un plaisir.
La salle de réunion multifonctionnelle de l'hôtel est l'endroit idéal pour tenir des séminaires universitaires, des échanges d'experts, des réunions d'affaires, des expositions et des célébrations, et peut fournir des installations de conférence telles que l'Internet à large bande et le multimédia;La réception de l'hôtel peut fournir des services de copie, d'impression électronique, d'envoi et de réception de télécopies, etc., pour vous aider dans votre voyage d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: chinois

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Sheke Boyuan Hotel Beijing is located in the prime area of Wangfujing business district, a short distance from famous places of interest such as Tiananmen, the Forbidden City, Beihai and Jingshan. The surrounding area has a strong cultural and historical atmosphere. It is adjacent to the government, banks, financial institutions, large shopping malls, and many cultural facilities such as the China Art Museum, the Commercial Press, and the Capital Theater. The transportation is very convenient.

Sheke Boyuan Hotel Beijing is a subsidiary of the Humanities Company Management Group under the Chinese Academy of Social Sciences. The building is 8 stories high, of which the 8-story landscape room is one of the places overlooking the Forbidden City in Wangfujing area. You can experience the charming style of Beijing from a distance.

The grand lobby of the hotel is a magnificent lobby that perfectly combines the culture of civil tourism with modern art style. The rooms are equipped with broadband high-speed Internet access and light soft high-grade goose down, which makes sleep a pleasure.

The multifunctional hall meeting room in the hotel is an ideal place to hold academic seminars, expert exchanges, business meetings and exhibitions and celebrations, and can provide conference facilities such as broadband Internet access and multimedia; the hotel front desk can provide photocopying, electronic printing, fax receiving and sending, etc. Services to help your business trip.